Botherel Index du Forum
Botherel
Famille Botherel de Quitnin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Inscription A LIRE AVANT DE FAIRE QUOI QUE SE SOIT

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Botherel Index du Forum >>> Ecole de Quintin >>> Inscriptions
Auteur Message
Hugo
Administrateur

Ville de résidence: Quintin
Grade: Commandant
Echoppe: Tisserand
Rang Sociale: Bourgeois

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Inscription A LIRE AVANT DE FAIRE QUOI QUE SE SOIT Répondre en citant

Vous vennez donc pour apprendre, vous etes les bienvennues, vous allez donc répondre à ce formulaire:

Citation:
Je suis (nom)
J'habite à (nom de la ville)
J'ai un champs de (nom du champs), et/ou une échoppe de (nom de l'échoppe)
Je veut apprendre:
L'Histoire Bretonne
Les Blasons et la Hérauderie
L'Armée

A la fn de vos études vous aurez un questionnaire sur 10 points vous devrez avoir 5 points au minimun pour avoir votre diplome.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Botherel Index du Forum >>> Ecole de Quintin >>> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation